Super vendeur sympatique et à l'écoute. Par contre gros soucis au niveau des caisses, pas possible de payer par chèque et aucune indication de ce fait. Caissière indifférente et encore je suis gentille. Du coup j'ai tout laissé sur place.
Entreprise à éviter. Femme de l'entrepreneur désagréable au téléphone. vous demandez à ce que Mr Gault vous rapelle ça fait deux mois et jamais eu de nouvelles. Vous leur envoyer un mail en pleurant pour avoir de leur nouvelles, idem aucune réponse.
Personne qui pense qu'à leur argent et non aucune empathie vis à vis des soucis des autres. Franchement fuyez cet entrepreneur.
PARFAIT, nous recommandons.
Nous avons sollicité Oléron Meubles pour notre cuisine (photo en pj)
De la prise de mesures en passant par l'agencement et la disposition jusqu'à la personnalisation : un accompagnement sans failles.
Belle qualité des matériaux et électro-ménagers, délais respectés.
Merci à l'ensemble de l'équipe.
Emma Vaillant
Très bonne expérience client.
Nous avons été aiguillés par un premier vendeur, qui nous à dirigés immédiatement vers la personne qualifiée pour répondre à toutes nos questions.
Merci à Laura pour son efficacité, nous reviendrons
Magasin de décoration literie etc..
prix raisonnables grand choix propriétaire très compétent et sympathique effectue livraison n hésitez pas vs déplacer
Accueil souriant et efficace, on ne vous raconte pas d'histoire sur la disponibilité des produits, la livraison est effectuée au jour dit et dans le créneau (90 minutes) décidé en liaison avec le transporteur.
Très très déçus ... Nous avions été impressionnés par l'originalité et la diversité des meubles et décorations. Nous avons acheté une table en céramique dont nous sommes satisfaits (mais que nous pouvions aussi trouver ailleurs), mais SAV = 0 ! Nous avons juste des réglages à faire, nous sommes retournés 3 fois au magasin (à chaque fois on nous a dit qu'on allait s'occuper de nous) et avons fait 3 mails et TOUJOURS RIEN ... Nous souhaitions changer salon et salle à manger et avions repéré des meubles chez eux ... Franchement on regarde ailleurs.