Très bonne expérience. Je recommande vivement. Personnel très accueillant, toujours disponible pour orienter et conseiller, cherche toutes les informations pour satisfaire au mieux les demandes avec une grande bienveillance et gentillesse. C'est très appréciable.
Meubles trop fragiles ,armoire à peine montée tout se casse la gueule, je déconseille fortement, même mon canapé d'angle payé 990€ qui est convertible, il est déjà casser à peine 1 an après, et le lit de ma fille également acheté dans ce magasin est également cassé 1 semaine après l'achat
Belles realisatiins, travail très propre, finitions soignées.
L'étoile en moins correspond aux délais (il faut compter minimum 6-8 mois entre le premier rdv et la livraison).
Je recommande cette entreprise pour le sur mesure.
Meubles bien choisis, à des prix corrects sans être cependant totalement compétitifs. Accueil serviable. Heureusement qu’on peut avoir cela dans les parages, sans être obligé de remonter vers Briancon.
Un choix très intéressant ...meubles, TV,
Lits, cuisines... j'ai apprécié les conseils des vendeurs sur mon futur achat d'un lit et son matelas. Belles présentations sur les pôles literie et cuisine. Je vous conseille un arrêt 😉
On se moque du client.
Nous avions commandé 2 tabourets de la marque Kartelk. Nous avons reçu un appel des meubles Roger nous indiquant que les tabourets étaient arrivés. Nous habitons à 90 km d’Amiens. Lorsque nous sommes arrivés au magasin, il a fallu que l’on paye les tabourets sans les avoir vus ( Nous allions peut-être partir sans payer …) on nous a apporté un carton et par acquit de conscience., j’ai demandé à les voir ,ce n’étaient pas la bonne taille. Nous n’avons eu aucun mot d’excuse, nous avons été remboursés. La vendeuse s’est trouvée certainement très drôle en nous disant qu’il y avait de très bons restaurants à Amiens. Nous avions spécialement fait 180 km pour venir chercher des tabourets qui n’étaient pas les bons. La moindre des choses aurait été que le magasin vérifie le modèle avant de nous demander de venir les chercher. Nous ne retournerons jamais dans ce magasin.