Très déçu , on nous a baratiné pour nous vendre un canapé qui devait être disponible et livré mardi , on nous contacte en nous disant pas avant le 23 juin , c’est vraiment de la vente incorrecte si on avait su cela on ne l’aurait pas pris . Le vendeur nous a fait son show pour vendre plusieurs articles c’est que du mensonge. Très très déçu, on n’y retourna plus c’est certain .
Je recommande cet établissement qui propose des meubles solides et design
Il livre, installe et récupère les vieux meubles
Et le tout avec sourire !
Un vrai bonheur
Si vous n’avez besoin de rien n’hésitez pas ils sont au top 👌
Nous avons acheté une machine à laver le 5 janvier le 26 la courroie claque (ok c’est pas de chance mais ça peut arriver) nous contactons le sav qui nous demande des photos, nous les envoyons, nous patientons encore une semaine et là on nous redemande une nouvelle photo… agacé j’ai demandé une répartition rapide ou un remboursement et là le service client me renvoie un mail m’indiquant que LÉGALEMENT ils ont 4 semaines pour intervenir une fois le dossier complet. Du coup le mois “légal” plus leurs délais de réponse on va être à quasi deux mois….. SANS MACHINE une honte.
Surtout ne vous faites pas avoir comme nous. C’est des escrots!!! Vendre pas de soucis et encore il faut déranger les vendeurs agglutinés en troupeau à discuter.
Acheter 6 chaises. Celles qu'on utilises le plus devienne instalables, bancales. Ils en ont changés 2 mais 6 mois après même default. J'ai du réparer moi même. J'ai repris et soudé les pieds depuis plus de problème. Au prix payé je trouve regrettable ce problème. Je n'y suis pas retourné pour peur de passer pour un client husurier. Car ils ont de super produit je pense (je l'espère) que cela viens du produit.
1/5 c'est encore cher payé.
Près de 4 mois pour recevoir une pièce détachée. L'irritant est surtout le manque de suivi client. Le client n'est pas rappelé malgré les engagements donnés. Une formation sur les fondamentaux de la relation client est plus que nécessaire à Lapeyre Mérignac. De fait, accueillir un client avec le sourire c'est impossible dans cette agence.
Même au retrait des marchandises, l'employé préfère ranger son charriot et aller de droit à gauche alors qu'il voit son client attendre
Le client est secondaire chez Lapeyre. C'est une nouvelle fois confirmé.