Un très beau magasin, entièrement refait récemment, c'est vraiment très agréable d'y déambuler les espaces étant aérés, ça donne plein de belles idées. L'équipe est toujours très sympathique... Seul souci, on a envie de tout acheter !
Mon expérience ne sera pas concluante avec ce magasin de meuble. En effet, le canapé est âgé de 5 mois et malheureusement l'usure du tissus est précoce. Je suis un homme célibataire sans enfants ni animaux. J'espère que ce message servira pour la mauvaise expérience que j'ai eu avec cette entreprise familiale.
Je regrette sincèrement cet achat de plus de 2200 euros qui heureusement était un prix remisé.
Pour finir, je rejoins certains avis disant qu'il aurait mieux valu acheter un canapé dans les anciennes plus populaires.
A bon entendeur
Cordialement
Damien Allheilly
N'hésitez pas à pousser la porte du magasin vous y trouverez certainement votre bonheur, de tres belles choses vous y attendent. Magasin et personnel très agréable. Celui-ci est à l'écoute du client et son SAV est réactif.
Beaux meubles mais service après vente inexistant, on vous fera des promesse de dépannage, on vous donnera rendez vous, vous attendrez, personne ne viendra. une fois que le pigeon a signer et donner la moitié de la somme vous serrez livré dans plusieurs mois, si tous ce passe bien. Maison a oublier car eux vous oublierons.
À fuir absolument!! Service de livraison et qualité du meuble déplorable, impossible de les joindre et ça traîne depuis des mois... Dés qu'un problème se pose, leur stratégie est de faire la sourde oreille!
Bonjour
Je suis venu acheter une porte avec comme conditions d'achat que les dimensions conviennent, bien évidemment, donc avec le vendeur nous trouvons mon bonheur
Une porte devait être prête à être enlevée dans le dépôt de Mérignac le 18 janvier
Personne ne vous prévient du retard de livraison d'une semaine, ce n'est pas leur souci
Et une fois la porte récupérer, les dimensions ne sont pas les bonnes
Un grand merci pour le professionnalisme de lapeyre
surtout ne leur faites pas confiance
Plus jamais je ne reviendrais chez eux