3 -ème bibliothèque acheter cher but prix raisonnable et aussi un très bon accueil rien a redire parfait personnel très agréable et souriant très aimable
très beau magasin , mais l'accueil demande a être amélioré , les conseillères de vente ne sont pas a l'écoute , pas serviable et devraient éviter de critiquer le client , tant qu'il est encore au magasin
Mobilier haut de gamme pour équiper toute la maison et aussi les bureaux professionnels. Ligne roset et autres marques de renom. Équipe professionnelle et accueillante.
Rien à redire je recommande pour Les propriétaires de mobil home il nous a très bien renseigné et donner quelques conseils pour la plomberie du mobil home.
Joli magasin, avec de beaux meubles mais..... personne pour s'occuper de vous, pas de réponse aux mails, on nous dit qu'on va vous rappeler mais personne ne le fait... merci Kranklader, grâce à vous nous avons perdu 1 mois à vous attendre. Force est de constater que nous allons devoir aller chez la concurrence... mais à priori ça ne vous dérange pas !
A bon entendeur
Après la visite d'un autre magasin, mon épouse et moi même avons poussé la porte de Mobilier de France. La réception, l'écoute, le professionalisme de Thierry ont fait la différence. Il a su nous convaincre pour l'achat d'un salon. Ses arguments, ses mises en perspective de cet ameublement dans notre maison nous ont convaincus. Etant moi-même ancien commercial, j'ai apprécié la démarche d'une personne qui ne veut pas "vendre à tout prix" et donc forcer la vente. Entrez chez ce commercant et vous ne serez pas déçus par la direction, le personnel, par leurs produits et surtout par Thierry.
De prime abord, lorsque l'on rentre pour la première fois dans ce magasin, on peut trouver les tarifs un peu élevés. Puis on test, on commence par se dire que la qualité est au rendez-vous et on craque. Une fois le produit livré, on se dit qu'on a bien fait, on est ravi de son achat, on y retourne et on en redemande!! L'équipe est très sympathique, arrangeante et, chose appréciable, ne pousse pas à la consommation.