Pour la cuisine de notre nouvelle maison, nous choisi Côté Meubles Oléron .
Nous avons apprécié le professionnalisme et les conseils de Jessica pour sa création .
L'installation a été parfaitement exécutée.
Personnel charmant et à l’écoute pour le reste de nos achats notamment pour le salon.
Nous sommes ravis et recommandons vivement cette enseigne
Service irréprochable, personnel très professionnel et très serviable qui se plie en quatre pour vous afin de vous offrir la meilleure solution.
Un must dans cette région très touristique qui permet d’être dépanné en toute sérénité.
Par contre, je ne comprends pas les commentaires de certains clients mécontents.
Ce couple très gentil se donne à fond via son entreprise pour servir ses clients du mieux possible, parfois même à des heures tardives pour toujours satisfaire le client.
Dans tous les cas, je recommande.
Pour moi, « professionnalisme » et « efficacité » sont les maîtres-mots de cette société.
Très très déçus ... Nous avions été impressionnés par l'originalité et la diversité des meubles et décorations. Nous avons acheté une table en céramique dont nous sommes satisfaits (mais que nous pouvions aussi trouver ailleurs), mais SAV = 0 ! Nous avons juste des réglages à faire, nous sommes retournés 3 fois au magasin (à chaque fois on nous a dit qu'on allait s'occuper de nous) et avons fait 3 mails et TOUJOURS RIEN ... Nous souhaitions changer salon et salle à manger et avions repéré des meubles chez eux ... Franchement on regarde ailleurs.
Un accueil chaleureux et professionnel. Des conseils précieux et une bonne écoute client. Des meubles de styles différents avec un bon rapport qualité prix qui peuvent convenir au plus grand nombre. Je recommande vivement.
A 76 ans, j'en ai acheté des meubles et jamais le moindre problème. J'ai acheté, salle a manger ( table, 6 chaises , bahut, ) salon, (canapés 3 et 2 place, table basse et lampadaire) pour environ 8000 €. Simplement catastrophique. J'en dirai peut être peut être un peu plus, soit par lettre recommandée ou sur les réseaux sociaux.....pourquoi, je suis tout simplement écoeuré.....