J avais un bon d achat de 50 € reçu par mail, j ai vérifié 2 fois le bon avant d entree chez but, ainsi qu avec un vendeur que ce bon était compatible avec mon achat et au final en caisse on m a fait passé mon téléviseur pour de l'électroménager donc pas compatible. ... alors que sur le site internet on distingue bien électroménager de la hifi-TV. .
Donc tres déçu par 2 explications contratraire et un bon d achat inutile
Un magasin de meuble qui vaut le détour. Grande exposition avec beaucoup de choix. Meubles de qualité fabrication française et européenne. Très bon accueil. A l'écoute des besoins clients. Renseignements pertinents.
Accueil téléphonique exécrable à la limite de la correction
Il nous a ouvertement été dit que nous dérangions et qu’il n’était pas possible ni interessant de nous donner dès renseignements alors que notre intérêt était réel
Il a été mis fin à la conversation téléphonique sous prétexte qu’il y avait du monde dans le magasin ….
Dommage la vente était quasi assurée
Serions d’avis de conseiller à notre interlocutrice de changer de métier
Professionnel, de bon conseil.
Je recommande vivement.
Magasin propre très bien ebtrenu.
Un lieux où l'on sent bien et où l'on en prend prend plein les yeux.
Service de livraison rapide et sympa.
Achat d'une bougie à 60euros ! Non débalé, retourné 1jours après et refus de remboursement !!! Une politique commerciale vraiment médiocre. Des produits hors de prix et impossible de changer d'avis .
À fuir absolument!! Service de livraison et qualité du meuble déplorable, impossible de les joindre et ça traîne depuis des mois... Dés qu'un problème se pose, leur stratégie est de faire la sourde oreille!
1/5 c'est encore cher payé.
Près de 4 mois pour recevoir une pièce détachée. L'irritant est surtout le manque de suivi client. Le client n'est pas rappelé malgré les engagements donnés. Une formation sur les fondamentaux de la relation client est plus que nécessaire à Lapeyre Mérignac. De fait, accueillir un client avec le sourire c'est impossible dans cette agence.
Même au retrait des marchandises, l'employé préfère ranger son charriot et aller de droit à gauche alors qu'il voit son client attendre
Le client est secondaire chez Lapeyre. C'est une nouvelle fois confirmé.