Beaux produits mais très déçue de l attitude du vendeur suite à notre achat. Je souhaitais juste avoir des précisions concernant un problème sur les finitions de notre table en bois mais visiblement je dérangeais ce vendeur qui n en a que faire de ses clients qui viennent de dépenser 1800 euros chez lui. Il n a eu aucune envie d essayer de trouver une solution à ma demande. Dommage je n y retournerai plus malgré la beauté du magasin.
Meubles de qualités et tellement beaux
Tout le monde s’est plié en quatre pour nous satisfaire et toujours avec le sourire
Merci Marine pour tous vos conseils et votre patience👍
Malgré l’erreur que nous avions fait sur le choix du modèle, le mobilier a été changé ( merci Monsieur le patron)
C’est tellement rare qu’il faut le notifier 👍
N’oublions pas les livreurs tout aussi agréables et de bons conseils
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS🌹
Magasin magnifique qui propose un large choix.
Services et conseils complets et agréables. Accompagnement personnalisé pour votre projet.
Nous sommes pleinement et entièrement satisfaits des prestations réalisés lors de nos projets d'ameublement.
Je sais pourquoi je ne reviendrai plus !
Après 20 ans et une mauvaise expérience avec ce magasin, je me résigne à commander un produit sur internet, livrable le 28 juillet 2022, évidemment aucune info de la part du service client hier alors que je vous ai relancé par mail semaine dernière et que vous m avez confirmé la livraison le 28/7...et aujourd'hui j apprends que peut être le 8 août le matériel sera disponible... Service client déplorable !
C'est la deuxieme fois que nous faisons appel aux services de Plac'art, et nous sommes toujours aussi satisfaits : travail rapide, sérieux, d'excellente qualité, aux finitions parfaites. Du vrai sur mesure, et à un tarif imbattable. Je recommande vivement!
Très déçue, famille cliente depuis longtemps mais dernière expérience très décevante, aucun respect des délais, aucun suivi de chantier, aucun debrief de "fin de chantier" que nous avons fini nous même, bref manque de professionnalisme.