très beau magasin , mais l'accueil demande a être amélioré , les conseillères de vente ne sont pas a l'écoute , pas serviable et devraient éviter de critiquer le client , tant qu'il est encore au magasin
Meubles classiques ou modernes.
Choix assez important ; mais en literie par exemple on reste sur du classique.
Prix qui m'ont semblé élevés... même en tenant compte des promotions.
C'est toujours un plaisir de s'y rendre, l'accueil, le sourire, les services et la diversite et la qualité des produits sont excellents.
Merci à toute l'équipe.
Super magasin , pas de pression des vendeurs , canapé livré en 1 jour.
Vendeuses et livreurs très sympas. Nous y sommes retourné dans la foulée acheter un meuble d'appoint à prix plus que raisonnable comme le prix du canapé plus qu'abordable comparé à certain magasins spécialisé de Vendenheim.
A recommander!!!
Je remercie Steven le manageur du rayon électroménager qui a eu une démarche commerciale bienveillante suite à un retard de livraison de notre commande sur le markerplace But.
Nous étions à la recherche de canapé.
Nous avons eu comme vendeuse et conseillère Marie une personne très agréable , aimable , je lui ai posé beaucoup de questions j'ai toujours eu une réponse .
1000 fois Merci à vous Marie pour votre gentillesse et votre professionnalisme .
De passage pour effectuer un achat, nous sommes rapidement rejoint par un vendeur, celui ci est professionnel et l'achat de passe très bien 🙂
Par contre pour récupérer l'achat au service enlèvement, il y a un problème d'organisation ! Nous n'étions pas les seuls à trouver le temps long.....
Dommage, car souvent on ne retient que ce qui nous as déçu. Un effort serait à faire dans ce service. Beaucoup de vendeur et peu de personnes pour servir !
Déception de cette enseigne de renom aux pratiques douteuses, mauvaise foi, entre autres sur les fauteuils
Stressless reçus.
.."c'est la faute à pas de chance".. : Inacceptable !
Il suffit de consulter le site "UFC que choisir Mobilier de France" pour mieux comprendre...
Pour ma part, les désagréments subis depuis des mois relèvent davantage d'un abus de faiblesse.
Caumon