Aujourd'hui j'ai récupéré mon four au doc du magasin, le réceptionniste est d'une impolitesse, il nous a presque râler parce qu'il devait '' travailler ''.
Nous lui avons dit de chercher du travail ailleurs, et pas de contact avec la clientèle.
Nous sommes refroidi pour un futur achat dans ce magasin.
Monsieur le directeur, faîte le nécéssaire.
Personnelles très agréable
Et souriant
Très a l'écoute dévoués pour vous aider a trouvé votre lit à votre budget
Très grand choix de meubles
Je recommande 🙂
Magasin dans lequel vous pénétrez sans que le personnel ne vous salue ou ne réponde à votre salut.
Pour obtenir un renseignement, il faut courir après les vendeurs...
Je ne sais pas si ils sont payés à la commission, mais cela les motiverait peut-être ?
J'ai eu une mauvaise expérience avec le service après vente, pour un rappel de produit sur une plaque de cuisson gaz Beko, l'histoire tourne en rond, magasin sav national ,marque produit..... Aucun geste commercial de la part du magasin, j'attends une solution de leur part qui ne vient pas.... On attend on attend ... Et on attend encore....
J’ai commandé une cuisine après il y a des promotions cuisine moi j’ai pas droit parce que ma commande a été faite trop tôt ? Pourquoi j’ai pas été averti des promotions par le service clientèle ? Maintenant on m’a dit que j’avais pas droit puisque la commande est faite avant ? Alors j’ai signalé une commande actualisée on me dit que c’est pas possible. Pas de geste commercial c’est pas très motivant ou il y a des ristournes partout. Dans ce cas, je souhaite annulé ma commande…
1/5 c'est encore cher payé.
Près de 4 mois pour recevoir une pièce détachée. L'irritant est surtout le manque de suivi client. Le client n'est pas rappelé malgré les engagements donnés. Une formation sur les fondamentaux de la relation client est plus que nécessaire à Lapeyre Mérignac. De fait, accueillir un client avec le sourire c'est impossible dans cette agence.
Même au retrait des marchandises, l'employé préfère ranger son charriot et aller de droit à gauche alors qu'il voit son client attendre
Le client est secondaire chez Lapeyre. C'est une nouvelle fois confirmé.