Personnel probablement peu formé et donc incompétent. Vous vend un produit avec des fonctionnalités qu'il ne possède pas.
Lorsqu'il s'agit de faire un geste commercial pour réparer leur erreur, ils se montrent plutôt radins ou vous proposent de vous rembourser et ce dans un mois.
Merci à Lionel le responsable cuisine pour ses conseils, son professionnalisme et sa gentillesse. Très belle cuisine, les finitions sont parfaites et bonne qualité. Les délais sont respectés. Je recommande.
Franchement très sympathique et courtois, nous avions été accueillis par une jeune dame aux long long cheveux, l'achat c'est bien passé. La dame nous a rendu un grand service, à savoir des anciens cartons pour emballer une vitre, (que nous avions demandé), encore un grand merci, franchement super sympa, malheureusement nous ne connaissons pas son prénom.
Je suis allée me renseigner pour une salle-a-manger complète et j'ai été bien reçue et bien conseillée pendant presque toute l'après-midi. C'est une entreprise familiale. Grand choix. Les prix sont compétitifs.
Meubles de salon commandés fin novembre, après de multiples erreurs de fournitures et de suivie client nous avons enfin réceptionné les bonnes portes ( 6 mois après )....
Je n'ose pas imaginer si l'on devait faire appel à leur SAV ce que cela donnerai malheureusement.
Et quand on fait part de notre mécontentement accompagné du règlement en magasin cela reste sans réponse !!!
Il ne reste plus qu'a trouver un autre fournisseur pour le reste du mobilier.
Et encore merci pour le cadeau de consolation un simple geste commercial aurai était suffisant et mieux je pense.
1/5 c'est encore cher payé.
Près de 4 mois pour recevoir une pièce détachée. L'irritant est surtout le manque de suivi client. Le client n'est pas rappelé malgré les engagements donnés. Une formation sur les fondamentaux de la relation client est plus que nécessaire à Lapeyre Mérignac. De fait, accueillir un client avec le sourire c'est impossible dans cette agence.
Même au retrait des marchandises, l'employé préfère ranger son charriot et aller de droit à gauche alors qu'il voit son client attendre
Le client est secondaire chez Lapeyre. C'est une nouvelle fois confirmé.