Magasin propre ,caissières serviables ,du choix dans les arrivages avec des marques,superbes remises sur les vêtements,un bémol car pas de garantie sur les appareils
Nous sommes très satisfaits des conseils et de l'attention qui nous a été portés par une conseillère du service électroménager (Virginie du magasin But Mantes Buchelay).
Merci à Alex du SAV pour son accueil et son coup de main.
C'est grand, c'est propre, tout est bien dispo. MAIS impossible d'avoir un vendeur disponible à chaque fois que je demande à un vendeur la réponse est ce n'est pas mon rayon 🤷♀️. C'est honteux et c'est bénéfique pour les concurrents.
Sans oublier "l'amabilité" de la caissière on aurait cru qu'elle va payer à ma place 😡😡😡.
Je préférais la boutique avant... Centrée sur la décoration intérieure, etc...
Maintenant c'est beaucoup des vêtements, et presque plus de décorations intérieures. Dommage...
Cependant, la personne est très sympathique et la vitrine toujours bien décorée.
Mais je regrette la boutique au départ 😌
Un accueil chaleureux et professionnel. Des conseils précieux et une bonne écoute client. Des meubles de styles différents avec un bon rapport qualité prix qui peuvent convenir au plus grand nombre. Je recommande vivement.
A 76 ans, j'en ai acheté des meubles et jamais le moindre problème. J'ai acheté, salle a manger ( table, 6 chaises , bahut, ) salon, (canapés 3 et 2 place, table basse et lampadaire) pour environ 8000 €. Simplement catastrophique. J'en dirai peut être peut être un peu plus, soit par lettre recommandée ou sur les réseaux sociaux.....pourquoi, je suis tout simplement écoeuré.....
Le vendeur nous a clairement fais du forcing pour acheter ses meubles … alors que nous étions là juste pour faire du repérage.
Nous étions moi et mon conjoint très mal à l’aise.
Quand nous avons réussi à partir nous lui avons dis : Bonne fin de journée ( nous étions rester exactement 30 min ) ce à quoi il nous a répondu : bonne journée et merci de m’avoir fait perdre mon après-midi.
Nous avons appris par la suite par des amis que nous n’étions pas les seul à qui il a fais ça.
Réaction très décevante.