Peu de choix, il faut des avoirs si il y a un souci de manière à forcer la main à d'autres achats chez eux...sans compter que la personne qui s'occupe de cela n'est vraiment pas aimable, à la limite de la correction tellement notre présence semble la déranger... On s'excuserait presque d'être client... La formule le client est roi serait elle un gros mensonge ❓❓❓
Nous sommes venus fin Janvier, très bon accueil et très bon conseils.
Le Canapé livré début mars (en avance par rapport au prévisions c’est rare 😉).
Nous sommes ravis.
Un grand merci à Nicolas. Excellent vendeur qui nous a fait part de supers conseils pour notre canapé. Les temps de livraison ont pu être raccourcis grâce à lui et son professionnalisme.
Tout au long de notre projet cuisine l'équipe Oléron Meubles a montré un remarquable professionnalisme. Depuis l'aide à la conception et l'aménagement (merci Marine) en passant par l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel et, au final, la pose rapide et très soignée.
Des produits de grande qualité.
Grand merci à toute l'équipe.
L'honneur reviens au suivi clientèle qui m'a fait des réductions ayant entraîné a d'autre achats très accueillant,très bon conseil ses collègues et lui,puis les deux caissières avec qui on a rigolé, une chose qui entraînera peut être bien d'autre je suis très satisfait de mon passage a but Buchelay.
Bonne année 2025 et bien de choses au héro de but.
Excellent accueil à la boutique pour l achat d un bz . La livraison et l enlèvement du vieux canapé hyper bien passé aussi . Certes les prix sont plus élevés que dans les grandes enseignes mais mobilier de qualité et un service exceptionnel
En simplifiant un peu, 2 jours après un achat, but me rappelle car la vendeuse a oublié de compter 29 euros de livraison sur un des meubles. ( pour un montant total d achat de 1500, non but ne vous fera pas cadeau de 29 e même si c est leur erreur ). Soit. J y retourne donc pour régler " ma dette" et là on me fait attendre 50 minutes pour refaire ma facture !
J irai acheter mes autres meubles ailleurs !