Bonjour vendeuse très sympathique rayon frigo aspirateur par contre nous sommes arrivés à la caisse alors la ce n'était pas la même chose fanny une blonde à lunette très très icompetente
désagréable et très mal polis il faudrait revoir avec cette personne et ose me dire allez acheté ailleurs
Nous avons commandé une cuisine chez Oléron Meubles et nous sommes très satisfait du professionnalisme du personnel de ce magasin.
- Accueil agréable
- Délais de livraison respectés.
- Travaux de pose effectués par un vrai menuisier, travail soigné et minutie dans les détails.
- Propreté du chantier et nettoyage complet du mobilier après la pose ce qui est rare !
Merci encore à Léa pour sa disponibilité et sa réactivité et à Kevin pour son professionnalisme
Nous conseillons ce magasin
L'entreprise A.M.D.B s'adapte à tous vos projets et sait proposer la meilleure solution en adéquation avec votre budget. Je tiens à souligner le professionnalisme de toute l'équipe ainsi que la qualité de leur travail. Je recommande A.M.D.B sans aucune hésitation !
A chaque fois que nous nous rendons à cette enseigne, l’accueil est agréable. On se sent écouté. Personnes très compétentes. Devis rapides. Travail impeccable !!! Nous recommandons vivement cette enseigne à tous niveaux. Un grand merci à eux. Il est tellement rare de trouver des gens d’une telle compétence !!!
Ne changez rien, tout est parfait.
En simplifiant un peu, 2 jours après un achat, but me rappelle car la vendeuse a oublié de compter 29 euros de livraison sur un des meubles. ( pour un montant total d achat de 1500, non but ne vous fera pas cadeau de 29 e même si c est leur erreur ). Soit. J y retourne donc pour régler " ma dette" et là on me fait attendre 50 minutes pour refaire ma facture !
J irai acheter mes autres meubles ailleurs !
On apprécie le fait que les vendeurs ne nous sautent pas tous dessus dans le magasin comme c'est le cas au But de Langres.
Par contre, on repassera pour l'amabilité plus que discutable du gérant de la partie retrait/SAV! À peu près aussi aimable qu'une porte de prison !